Forum Rpg : Univers Rpg
Forum Rpg : Univers Rpg
Forum Rpg : Univers Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal de Lucy ,la vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Anonymous



Le journal de Lucy ,la vampire Vide
MessageSujet: Le journal de Lucy ,la vampire   Le journal de Lucy ,la vampire EmptyMar 16 Fév - 1:45

Premier jour:
Sa c'est plutôt bien passer je me suis installé au territoire et est fait des rencontres ,les deux garçons que j'ai vu ,ce sont des sérials lover, ils me font rire et j'ai rencontré une surexcité de la vie Keylia elle m'a bien fait rire et elle aussi c'est une dragueuse alala je suis tombé dans le territoire des dragueurs les plus fou, puis j'ai rencontré une jeune femme nommé Carolina je crois alors elle j'avoue super jalouse pire que sa tu meurs alala mais elle me fait pas peur si elle veut se battre je déserterais pas. Il me tarde de voir ce que ce territoire me donne et de visiter ce vaste monde.
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anonymous



Le journal de Lucy ,la vampire Vide
MessageSujet: Re: Le journal de Lucy ,la vampire   Le journal de Lucy ,la vampire EmptyJeu 18 Fév - 3:54

Rencontre avec loup:
C'était tout simplement super, il se nomme Sam Uley ,il est super sympa et un peu dépressive , il a un sourire tout simplement wouahhhhhh ety un regard de braise.Je m'attendais à qu''on s'entretue mais non on s'est embrassé (ahhhhh je suis trop contente)il est trop mignon et gentil tout mon style et ce loup a une vie très compliqué à ce qu'il m'a dit ,mais si il est en dépression Lucy arrive à la rescousse!Sa me fait bizarre quand même moi je lm'attendais à embrasser un vampire mais un loup c'est trop bizarre mais c'est très agréable.Il me tarde de le revoir demain matin!!!=)
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Lucy ,la vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg : Univers Rpg :: Vampires-
Le journal de Lucy ,la vampire Kay_411
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit